Vive les Marchés d'été au Landeron
Dimanche d'été rimera avec marché au Landeron, les dimanches 16 juin et 25 août 2013, la vieille ville accueillera pour la 4ème fois un grand marché de produit frais, organisé par une équipe de cinq femmes habitant le bourg, qui en 2009, ont lancé le pari fou de raviver les marchés qui animaient le vieux bourg dans les années septante. L'objectif est de réunir des étalages de produits frais, ainsi que des spécialités d'ici et d'ailleurs.
Suite à des demandes répétées tant des marchands que du public, la manifestation ne sera désormais plus réservée uniquement aux produits frais, mais accueillera aussi des stands d'artisanat ou de marchandises plus diversifiées.

De 9h à 17h, une cinquantaine de stands proposeront pains, viandes, produits laitiers, vins, épices, boissons artisanales et autres spécialités culinaires, ainsi que de la coutellerie, des nappes, des paniers et bien d'autres produits.
De quoi faire ses emplettes en toutes tranquillité, dans une ambiance de vacances au coeur du magnifique bourg médiéval. D'autant que la vieille ville sera fermée au trafic routier et des parkings gratuits seront à disposition à proximité immédiate. Les terrasses des deux restaurants du bourg seront ouvertes, certains marchands proposeront aussi de quoi se restaurer et les organisatrices tiendront une petite buvette.
Sur inscription, les enfants ont la possibilité de participer au Marché des Enfants, ils pourront y vendre, leurs jouets et leurs productions culinaires, confitures, petits gâteaux....
Ces marchés sont mis sur pied avec le soutien logistique de l'association de la vieille ville du Landeron (AVVL).
Au plaisir de vous rencontrer sous les tilleuls du Bourg.